KOS Index du Forum

KOS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde kös Invité
Candidature Crinios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOS Index du Forum -> Les invités -> Demande d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nencatris
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Crinios Répondre en citant

Tout d'abord salut à vous ! Je commence par me présenter IRL :
Prénom : Pierre
Âge : 13 (je suis né en fin d'année) mais cela ne m'empêche pas d'être trés mature quand il le faut.
Disponibilités : En règles générales je peux jouer tout les jours mais en raison de cours , je ne pourrais raider tout les soirs (Mercredi a partir de 16h/Vendredi soir/Samedi aprés-midi/soir et dimanche aprés-midi je peux quand même jouer en dehors des raids tout les jours de 17 h au plus tard a 21 h !

In Game :
Pseudo : Crinios
Race/Classe : Tauren DK (85)
Spé 1 : Frost 380 ilvl
Spé 2 : Tank (je commence a me stuff)
Ce personnage est mon main je dispose d'un Palaret/heal niveau 85 qui n'est pas encore stuff.

Mes rapports avec ce jeu : Je suis un joueur régulier de WoW depuis la sortie de Woltk , niveau raid j'étais un peu en retard car ma guilde ne faisait pas souvent de raids et je jouais surtout alliance (honte à moi Mort de Rire ) J'ai été un peu en retard aussi sur Cata car mon ancien PC a grillé et j'avais arreter WoW pendant 8/9 mois ! Je commence maintenant a me stuff je cherche une guilde qui pourrait raider selon mes disponibilités et pas que ^^ !

J'ai connue votre guilde sous Woltk car elle était si je ne m'abuse une grosse guilde Smile (je pense toujours) et que le bouche a oreille m'a bien donner envie de venir poster ma candidature !

Addons et Moyens de communications :
Ts3 , Ts2 , Mumble et Skype .

Niveau Addon j'utilise surtout des addons de farm ainsi que Recount pour le PvE (je ne connais pas trop d'addons orientés pve )

Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur et de l'aide si quelqu'un est dans le besoin !

Crinios

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartalysse

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Crinios Répondre en citant

Bonsoir Crinios,

Déjà merci pour ta postule Okay et de ton enthousiasme pour rentrer chez KOS.
Effectivement nous étions une grosse guilde jusqu'à la sortie de Stars wars. Aujourd'hui elle repart gentillement mais marche au ralentie comme la plupart des guildes du serveur. Donc niveau raid nous partons seulement le vendredi soir sur DS avec les personnes présentes. Nous raidons non pas pour l'avancée aujourd'hui ni pour le stuff mais simplement pour le plaisir de jouer ensemble. Donc si tu cherches une guilde qui avance et raid mini 2 soirs par semaine, malheureusement ce n'est pas chez nous que tu trouveras ton bonheur.

Cependant si tu partages cette façon de jouer sans prise de tête et sans obligation tu es le bienvenu chez nous, à toi de choisir Wink

Crinios

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Crinios Répondre en citant

Je comprends trés bien , mais justement je préfère une guilde qui joue un peu pour le fun et la convivialité plutôt qu'une guilde qui ne prend que des minis ilvl 395 ^^ même si je peux m'adapter mais je serais trés heureux de faire partie de vos rangs ! Le vendredi soir c'est parfait pour moi donc je suis totalement opérationnel !

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Crinios Répondre en citant

Pas de soucis alors, bienvenu chez nous. Dis moi vers quelle heure tu te co que je puisse te guilder

Crinios

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 05:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Crinios Répondre en citant

Je pense me co ce soir vers 17h 30 environ (je sais c'est spécial mais je comprends pas je me suis couché a 22h 30 et je me réveille naturellement a 4h 55 ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Crinios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOS Index du Forum -> Les invités -> Demande d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange