KOS Index du Forum

KOS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde kös Invité
Kiwano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOS Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwano

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Kiwano Répondre en citant

Bonjour bonjour alors je vais essayer du mieux que je peu mais moi et les présentations cela fait 2 ^^ Toujours jouer DIsci un peu de sacré mais je n'accroche pas des masses, je le joue juste pour dépanné. Passer ombre vite fait au level 85 pour me faire mon stuff heal (et oui j'ai eu ma phase de renoncement face a la médiocrité du disci a la sortie de cata)

Je joue a wow depuis 6 ans et mon prêtre depuis 2 ans. Kiwano est un petit prêtre disci de son état, l’ustensile indispensable en raid (anciennement lampe de chevet a naxx avec pouat et simour, ou je jouai chaman avec une nullité proche de 0 mais recruté a dala que pour la BL). Que dire d'autre dans mon cv de jeu ? rien ^^

Je m’appelle Emilie j'ai 27 ans, actuellement sans emploi, j'habite a Barr en Alsace (20 minutes de Strasbourg) en plein sur la route du vin ce qui veut dire fête du vin puis fête des vendanges ! Mes loisirs quand je ne joue pas, me promener et lire (accessoirement le sexe mais je suis si pur et si chaste que même le mot me pique les yeux). Je ne sais pas vraiment quoi raconter d'autre ayant une vie si banal et plate ^^ j'ai 8 chats et non pas folle, mais juste incapable de laisser une pauvre bête mourir au bord de la route ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartalysse

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Kiwano Répondre en citant

Okay

Subtîl

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Kiwano Répondre en citant

Kiwano a écrit:
j'ai 8 chats

Tu dois t'y connaitre en problème de chat alors ?
Pourrais tu me conseiller un truc pour que ma chatte (attentions esprits mal tournée, je possède un chat femelle) arrête de faire pipi sur tous les lits qu'elle croise ? Sad

Dartalysse

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:11 (2011)    Sujet du message: Kiwano Répondre en citant

lol t'as essayé avec des répulsifs ?

dav

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: Kiwano Répondre en citant

niquel ta presentation emilie^^

xavaldeur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: Kiwano Répondre en citant

j'aime ta petite représentation^^

Dartalysse

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Kiwano Répondre en citant

xavaaaaallll !!! tu me manque grand fou  Mr. Green

semour
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:59 (2011)    Sujet du message: Kiwano Répondre en citant

yop kyatsu bienvenue chez kös nous revoilla cote a cote pour des avanture plus folle les une des autre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Kiwano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOS Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange