KOS Index du Forum

KOS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde kös Invité
Pøuat le shamheal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOS Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
semour
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

Et bien bonjour a tous moi cest Pøuat et Pøuat pour les intimes chaman heal de pere en fils depuis une longue tradition wowistitque qui perdure ...

Bon allez un peu de serieux je joue depuis 7 nas a wow depuis le depart une bonne experience pve et Rl depuis bc epoque temple noir a lepoque je jouait pretre heal etant donner que nous navions pas les cham cote ally et oui je suis un ally de base

Irl on mapelle pouat euh non ....tony pardon 25 ans et presque toutes mes dents flic depuis un an en phase de reconversion pour partir dans un autre domaine je vie sur rouen ami de semour et youna depuis bien trop longtemps ^^
Pour les passe temps pour ne pas dire comme tout le monde euh... le sexe la biere je collectionne les capotes et pour de vrai et ien cine balade bars un peu de sport pour faire bien et puis je pense avoir fais le tour pour le moment suis timide

Pour finir je dirai que tester Pøuat cest ladopter et un petit sloguant que vous risquez dentendre ...
Pøuat cest pas une attitude cest une religion !!!
Pøuat un jour Pøuat toujours !!!

Mort de Rire Bannir Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
semour
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

et oups jai pris le compte a semour ca commence bien ^^

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

allez un petit mot avec mon compte pour confirmer que je suis bien inscrit  tcho les zouzou

Dartalysse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

"tester Pøuat cest ladopter"
lol bizard j'ai déjà entendu ce discours ... ;p
Bienvenu à toi !

Pouat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

Oula tu minteresse ta entendu ca ou ^^ je pense que cest simour ca ^^

dav

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

un flic voleur de compte mdr^^

Dartalysse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

Mort de Rire

Pouat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

il faut de tout dans la police ^^

dav

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:55 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

on ma tjr dit les flic sont de loin les plus grand truant ^^

Dartalysse

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

Eh oh doucement loulou, j'ai aussi de la famille dedans mdr même si ce que tu dis n'est pas faux mouahahahahah  Mr. Green

Et j'imagine que en tant que flic même en reconversion, tu ne peux pas mettre de photo ?!! Very Happy

semour
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

oh voleur de slogan tkt darta elle es rodé maintenant avc moi dans la guilde en off en plus timagine pas le carnage que g fait g commencer par la bdg ils on cru gt un ninja mouhahahaha

poat un jour pouat tjoujours ^^

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:38 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

moi aussi j ai un cousin flic lol et moi je voulais faire ce metier aussi mai au final j ai dit non car je me serai pris pour nicki larson^^

Dartalysse

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!! Répondre en citant

ptdr XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Pøuat le shamheal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOS Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange