KOS Index du Forum
 
 
 
KOS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde kös Invité
Nouveau Boss du Bastion de Baradin : Alizabal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOS Index du Forum -> Membres -> Strats de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dartalysse


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 51
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau Boss du Bastion de Baradin : Alizabal Répondre en citant



Alizabal est le nouveau sac a loot du bastion de baradin, pour y avoir accès, il faut contrôler Tol'barad.

Composition du raid : 2 tanks - 2,3 heals - 6,7 dps

On peut dire que le boss comporte 2 phases :

PHASE 1 :
Le 1er tank récupère le boss et la tank comme il veut, elle ne cleave pas ! Le second tank la taunt lorsque le 1er est victime de ->embrocher<- (un violent de-Buff qui augmente les dégâts subit de 150% et inflige 10k / 2secondes)
Les dps CAC peuvent se placer ou ils veulent (peut-être dans son dos par habitude)
Les dps distants et heal doivent être tous espace de 6 mètres les uns des autres, sous peine de lourds dégâts, voir de morts... En effet, Alizabal utilisera un sort posant un de-Buff sur l'un des dps distants/heal qui infligera 200k de dégâts aux joueurs a moins de 6 mètres. (il est également possible de packer tous les joueurs afin que ces dégâts soient partagés mais on cherche ici a simplifier la vie des heals. ET JE NE DIS PAS ÇA PARCEQUE JE SUIS HEAL)

PHASE 2

A un moment, le boss va cast une tempête de lame. Durant cette tempête, les joueurs n'auront qu'un chose a faire : éviter le boss qui va les charger. Tous dps est inutile car les boss est invincible du rant sa tempête. Lancez la BL
en début de phase 1 et massacrez la Smile
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
semour
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 33
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau Boss du Bastion de Baradin : Alizabal Répondre en citant

et elle fini par un lien et une photo au final Mort de Rire Embarassed
_________________



Revenir en haut
Skype
semour
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 33
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau Boss du Bastion de Baradin : Alizabal Répondre en citant

Le Kirin Tor emprisonna Alizabal dans le redoutable fort Pourpre, peu après que des mages corrompus eurent invoqué cette shivarra en Azeroth.
Malgré les défenses arcaniques visant à restreindre ses pouvoirs, l'influence néfaste du démon lui permit d'inciter ses deux gardiens à s'entretuer dans un soudain accès de rage. Dans le plus grand secret, son transfert au Bastion de Baradin peu avant le Cataclysm n'a fait qu'aggraver la condition de plus en plus précaire de la prison en ruines de Kul tiras.
Alizabal, détenue dans une vaste cellule de l'aile nord de la prison, est maintenant sur le point de s'échapper. Vous devez l'en empêcher et mettre fin à ses jours !

Un mot sur les capacités



Embrocher : Cette capacité intéresse les Tanks. Elle oblige à une rotation de la menace d'un tank à l'autre, tout au long du combat.
Alizabal embroche sa cible actuelle, qui est étourdie pendant 8 secondes. De plus, Embrocher inflige 10000 points de dégâts physiques toutes les 2 secondes et augmente les dégâts subis par la cible de 150%.
Haine vengeresse : Cette capacité affecte une seule cible à la fois, choisie au hasard dans le raid. Elle est utilisée très régulièrement par Alizabal durant tout le combat.
Alizabal fait monter une Haine vengeresse en une cible aléatoire, lui faisant infliger un total de 200000 points de dégâts à tous les personnages-joueurs situés à moins de 6 mètres de cette cible. Les dégâts sont partagés entre tous les joueurs proches.
Danse des lames : Cette capacité implique l'ensemble de raid. Pour ceux qui ont connu ICC, elle est similaire à la Tempête d'os du Seigneur Gargamoelle et est déclenchée par Alizabal chaque minute.
Alizabal entame une Danse des lames qui inflige 12500 points de dégâts physiques toutes les secondes à tous les personnages-joueurs situés à moins de 13 mètres d'Alizabal. De plus, toutes les attaques entrantes sont déviées par la danse des lames.







À propos des placements

Contrairement aux deux autres Boss du Bastion de Baradin, pour mener cette rencontre à bien il n'est pas nécessaire d'observer un placement particulier. De plus Alizabal n'a pas de "cleave", et les tank peuvent donc rester côte à côte.
En revanche, les déplacements des joueurs sont importants :
  • Le joueur qui est victime de la Haine vengeresse peut au choix :
    • s'éloigner de plus de 6 mètres de tous ses compagnons de raid.
    • se mettre au beau milieu d'un grand nombre de ses coéquipiers.

Vous devez déterminer à l'avance comment vous souhaitez gérer la Haine vengeresse d'Alizabal, pour que le raid sache comment se comporter : Soit s'éloigner du joueur victime du sort, soit se packer dessus très rapidement.
  • Lorsque Alizabal entame sa Danse des lames tout le raid doit alors être très réactif à l'éviter en se maintenant à plus de 13 mètres du Boss ! 
    • Il est inutile de continuer à dps le Boss puisque les dégâts sont déviés.
    • Concentrez vous uniquement sur vos déplacements et votre survie.

Alizabal charge 3 joueurs/emplacements différents en tourbillonnant avant que la Danse des lames ne prenne fin. Les personnages équipés de tissus doivent être particulièrement vigilants car les dégâts de la Danse des lames sont de source physique. Utilisez sans hésitation une technique d'absorption/réduction des dégâts si votre survie est menacée.







Tanks
Pour cette rencontre, vous n'avez pas besoin de placer le Boss Alizabal d'une façon particulière. Tankez la simplement au milieu de la salle. Les points importants pour votre rôle sont :
    1. Vous devez vous échanger  la menace d'Alizabal avec un autre tank, chaque fois que l'un d'entre vous deux est Embrocher. En effet les dégâts sur le tank embroché sont augmentés de 150% et il ne peut rien faire pendant ce temps puisqu'il est étourdit.
Il est impératif de bien gérer votre technique de provocation car le temps de l'effet dure 8 secondes, soit exactement le temps de recharge des techniques de provocation (Sombre ordre, Provocation, Grondement, Main de rétribution).
   2. Vous serez aussi amené à vous déplacer rapidement à plus de 13 mètres d'Alizabal pendant ses Danses des lames (elle se met à tourbilloner et charge un joueur au hasard, 3 fois de suite).


Soigneurs
Pour cette rencontre, vous pouvez vous placer n'importe où dans la salle. Il faudra aussi vous déplacer promptement en réaction aux capacités que déclenchera Alizabal. Voici les points importants pour votre rôle :
   1. Les dégâts sur le tank Embroché sont important, car il ne peut rien faire pour les diminuer, même si celui-ci n'a plus la menace du Boss pendant ce temps.
   2. Si vous êtes victime de la Haine vengeresse d'Alizabal vous devez soit vous écarter de plus de 6 mètres de tous les autres joueurs, soit vous packer au milieu d'un bon nombre d'entre-eux (au moins 3 en 10 et 7 en 25) afin de partager les dégâts. S'il n'y a pas suffisamment de joueurs proches de vous alors préférez vous éloigner.
   3. Vous serez aussi amené à vous déplacer rapidement à plus de 13 mètres d'Alizabal pendant ses Danses des lames (elle se met à tourbilloner et charge un joueur au hasard, 3 fois de suite).



Dps
Vous pouvez vous répartir isolément dans la salle ou par petit groupe de 3. La rencontre avec Alizabal est soumise à un timer d'enrage de 6 minutes. Vous devez vous montrer très réactif aux capacités que déclenchera Alizabal. Voici les points importants pour votre rôle :
   1. Si vous êtes victime de la Haine vengeresse d'Alizabal vous devez soit vous écarter de plus de 6 mètres de tous les autres joueurs, soit vous packer au milieu d'un bon nombre d'entre-eux (au moins 3 en 10 et 7 en 25) afin de partager les dégâts. S'il n'y a pas suffisamment de joueurs proches de vous alors préférez vous éloigner.
   2. Vous serez aussi amené à vous déplacer rapidement à plus de 13 mètres d'Alizabal pendant ses Danses des lames (elle se met à tourbilloner et charge un joueur au hasard, 3 fois de suite). Concentrez-vous sur vos déplacements pendant cette phase (tous les dégâts sont déviés, inutile donc de se soucier de votre recount).
_________________



Revenir en haut
Skype
semour
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 33
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau Boss du Bastion de Baradin : Alizabal Répondre en citant

au moin je c copier collé lol
_________________



Revenir en haut
Skype
Dartalysse


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 51
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau Boss du Bastion de Baradin : Alizabal Répondre en citant

BRAVO ttes mes félicitations !!! Mr. Green
sauf que moi perso j'aime pas copier coller les strats, tout comme Sub d’ailleurs (bizard les 2 RL font la même chose dit donc), je préfère faire mes propres strats. Elles allaient venir plus tard, pour ça que j'ai d'ABORD mis les VIDEOs et non les strats écrites. Rolling Eyes Donc je vais te répondre ce que je t'ai répondu sur l'autre post. Et puis rien ne t'empêchait de le faire avant moi, au moins j'ai essayer de faire qq chose avant la sortie de la maj moi Wink
_________________


Dernière édition par Dartalysse le Jeu 1 Déc - 19:32 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Dartalysse


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 51
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau Boss du Bastion de Baradin : Alizabal Répondre en citant

Perso moi on me fait une strat comme ça je m'endors avant d'arriver à la fin mais bon ... ce n'est que mon avis de joueuse
_________________


Revenir en haut
semour
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 33
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: Nouveau Boss du Bastion de Baradin : Alizabal Répondre en citant

mdr pourquoi fair seux que tu peus faire a ma place darta mdr
_________________



Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Nouveau Boss du Bastion de Baradin : Alizabal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KOS Index du Forum -> Membres -> Strats de raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com